Deuxième tour des élections municipales de Bédoin

Réponse de Bédoin EN TRANSITION à la proposition de Luc Reynard de débat radiophonique entre les 3 têtes de liste du second tour

Monsieur le Maire,

J’accuse réception de votre courrier du 31 mai dernier proposant un débat d’entre-deux tours aux différentes têtes de listes pour le deuxième tour des élections municipales de notre commune du 28 juin prochain.
Avant toute réponse, je tiens à vous faire part des remarques que je partage avec mes colistiers quant aux conditions de cette proposition.
D’une part, vous avez annoncé ce projet de débat à la presse et sur votre site avant même de nous avoir contactés pour connaître notre point de vue. Il nous semble que l’ordre des choses aurait conduit à nous contacter préalablement.
D‘autre part, vous avez pris contact avec le media local sans avoir préalablement obtenu notre accord.

Pour autant, au-delà de ces points, nous ne sommes pas opposés sur le principe à un débat de cette nature, mais souhaitons être davantage associés en amont aux conditions de sa mise en œuvre.
Pour ce faire, nous désirons rentrer en contact direct avec l’équipe de journalistes de France Bleu Vaucluse dès que possible. Aussi, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous transmettre les coordonnées des personnes que vous avez déjà contactées à France Bleu.
Sous réserve de la présence de l’ensemble des candidats têtes de liste, nous sommes donc favorables à la tenue de ce débat afin d’éclairer les habitants de Bédoin sur les grands enjeux qui les concernent : aménagement du territoire, économie, culture, et tourisme, éducation, etc.

Restant à votre disposition pour la suite de ce projet, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de mes sincères salutations.

Pour la liste Bédoin EN TRANSITION,
Patrick CAMPON