On parle beaucoup en notre nom dans cet entre-deux tours ! Nous comprenons que les voix de nos électeurs représentent un enjeu majeur pour les autres candidats, mais nous ne pouvons accepter les tentatives de division répétées, les accusations mensongères et les propos calomnieux dont Patrick Campon et nous, colistiers de Bédoin EN TRANSITION, faisons l’objet. Nous envisageons la politique dans son sens le plus noble et nous pensons que d’aussi basses attaques ne peuvent que déconsidérer ceux qui s’y livrent… On nous a reconnu une campagne correcte et nous voulons continuer à agir ainsi.

Contrairement à ce qui a pu être insinué ou dit, nous n’avons jamais consenti à la moindre alliance, avec qui que ce soit. Même si nous avons toujours fait connaître notre intention, quelle que soit l’issue du scrutin, de participer aux futures commissions municipales… si elles sont créées.

Nous, les 23 colistiers de Bédoin EN TRANSITION, et Patrick Campon pas plus qu’un autre, n’avons jamais manifesté la moindre ambition personnelle. Il eut été en ce cas plus simple de fusionner avec l’une ou l’autre liste en échange de plus d’élus au conseil municipal. Depuis de nombreux mois nous travaillons ensemble, sérieusement et dans le respect de chacun, pour que puisse éclore un projet pour notre village. Nous avons un programme réaliste à défendre, des propositions concrètes, et de bien plus grandes aspirations que de faire le jeu de tel ou tel candidat. Comme nous, les électeurs ont le droit de se positionner pour un projet et non pour ou contre une personne.

Nous nous réjouissons que notre participation à cette campagne ait permis de faire émerger des questions qui nous tiennent à coeur – démocratie participative, transition écologique et énergétique – et plus encore de voir, au fil des mois, évoluer les programmes des autres listes en présence.

C’est en obtenant le plus possible d’élu.es au conseil municipal que nous pourrons continuer à nous exprimer pour défendre les valeurs que nous partageons, à oeuvrer honnêtement et en toute transparence pour notre village. Vous seuls pouvez en décider…
Merci par avance pour votre confiance et votre soutien.

L’ensemble des colistiers de Bédoin EN TRANSITION