Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos électrices et électeurs qui, faisant fi des querelles de personnes, nous ont renouvelé leur confiance lors du second tour de scrutin, permettant à l’un de nos candidats, Patrick Campon, de siéger au futur conseil municipal. Grâce à votre soutien, nous pourrons continuer à faire valoir nos idées et défendre nos valeurs pour un village plus écologique, dynamique, social et solidaire.

Comme promis, nous poursuivrons nos réflexions et nos actions pour le bien-être et le bien vivre de la commune, en nous investissant notamment dans les commissions municipales, dès qu’elles seront créées, et en restant à l’écoute de tous les Bédouinaises et Bédouinais. Lors de ces derniers mois, nous avons semé des graines que nous entendons cultiver tout au long des années à venir pour que puissent éclore de nouveaux projets.

La page de la campagne étant désormais tournée, le temps est à la pacification des esprits. Nous espérons que Bédoin retrouvera très vite un climat apaisé pour que tous ensemble nous puissions dialoguer, échanger, collaborer… et toujours « tisser du lien pour inventer demain ».

Toute l’équipe de Bédoin EN TRANSITION